27.03.18

Des investissements structurants pour la construction : un budget satisfaisant, mais les routes méritent mieux

Québec, le 27 mars 2018 – Dans son budget 2018-2019, le gouvernement du Québec reconnaît la contribution essentielle du secteur génie civil et voirie de l’industrie de la construction à l’économie du Québec. En effet, de nombreuses mesures permettront aux entrepreneurs de jouer un rôle déterminant dans le développement de l’économie québécoise.

13.03.18

L’ACRGTQ présente ses commentaires aux consultations particulières sur le projet de loi 162

Québec, le 13 mars 2018 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) présentait aujourd’hui son mémoire dans le cadre des consultations particulières et auditions publiques sur le projet de loi n° 162, Loi modifiant la Loi sur le bâtiment et d’autres dispositions législatives afin principalement de donner suite à certaines recommandations de la Commission Charbonneau.

02.03.18

Investissements routiers 2018-2020 - L’ACRGTQ accueille positivement la hausse des investissements

Québec, le 2 mars 2018 - L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) accueille positivement la hausse de près 200 M$ des investissements routiers du ministère des Transports, de la Mobilité durable et de l’Électrification des transports (MTMDET) pour 2018-2020 par rapport à 2017-2019.

08.02.18

Lancement du REM - Une grande journée pour l’industrie

Québec, le 8 février 2018 – C’est avec enthousiasme que l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) accueille le lancement de la réalisation du plus grand réseau de transport collectif depuis 50 ans dans le Grand Montréal, le Réseau express métropolitain (REM).

07.02.18

L’ACRGTQ accueille favorablement le projet de loi 152

Québec, le 6 février 2018 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) accueille favorablement les modifications législatives proposées par le projet de loi 152. Globalement, l’ACRGTQ endosse les mesures qui visent à éradiquer l’intimidation, à assurer une saine et loyale concurrence et à affermir la conformité sur les chantiers, tout comme elle applaudit l’initiative de protéger les sonneurs d’alarme ou les informateurs.

19.01.18

Marie-Claude Houle élue la première femme présidente de l’ACRGTQ par l’Assemblée générale

Québec, le 19 janvier 2018 - Lors de son assemblée générale annuelle, tenue dans le cadre de son 74e congrès, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a élu Mme Marie-Claude Houle à titre de présidente du conseil d’administration, Mme Houle est présidente de EBC Inc.

<<  4 5 6 7 8 [910 11 12 13  >>