23.01.20

76e congrès de l’ACRGTQ - L’ACRGTQ remet le prix Fernand-Houle à M. Claude Létourneau

Québec, le 22 janvier 2020 - Dans le cadre de son 76e congrès, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a remis le prix Fernand-Houle à titre posthume à M. Claude Létourneau.

23.01.20

76e congrès de l’ACRGTQ - Un congrès écoresponsable

Québec, le 22 janvier 2020 – La directrice générale de l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque, est fière d’annoncer que son 76e congrès a obtenu le niveau 3 de la norme en gestion responsable d’événements du BNQ (9700-253). L'événement est classifié par le Réseau des femmes en environnement et son Conseil québécois des événements écoresponsables.

07.11.19

Soirée-bénéfice Construire l’espoir – L’ACRGTQ reçoit le prix Camie de Leucan et lui remet 75 000$

Laval, le 6 novembre 2019 – La présidente de l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), madame Marie-Claude Houle, a annoncé la remise d’un chèque de 75 000 $ à madame Pascale Bouchard, directrice générale de Leucan, dans le cadre de sa soirée-bénéfice annuelle, Construire l’espoir, qui s’est déroulée au Théâtre Marcellin-Champagnat de Laval.

30.09.19

La journée visite ta carrière - Des carrières et sablières du Québec ont ouvert leurs portes à la population

Québec, le 30 septembre 2019 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) et son Regroupement professionnel des producteurs de granulats (RPPG) sont fiers du succès qu’a eu la première journée Visite ta carrière organisée en collaboration avec les propriétaires de carrières et sablières au Québec.

19.08.19

Tramway de Québec - Une bonne nouvelle pour l’industrie

Québec, le 19 août 2019 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) se réjouit de l’annonce concernant le financement du gouvernement fédéral pour le réseau structurant de transport en commun de la ville de Québec. Celle-ci confirme le financement de ce projet de 3 milliards qui aura un impact positif majeur sur les entreprises actives du secteur génie civil et voirie de l’industrie de la construction. Les retombées seront importantes et mettront à l’œuvre de nombreux travailleurs. Il s’agit d’une bonne nouvelle pour l’industrie.

15.08.19

Mobilité dans l’industrie de la construction - L’ACRGTQ accueille favorablement la décision du juge Gagnon

Québec le 15 août 2019 – Après avoir pris connaissance du jugement, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) accueille favorablement la décision portant sur la mobilité de la main-d’œuvre dans l’industrie de la construction rendue le 9 août dernier par le juge Raymond Gagnon.

<<  1 2 3 4 [56 7 8 9  >>