18.01.13

69e congrès de l'ACRGTQ - Michel Giroux réélu président de l'ACRGTQ par l'Assemblée générale

Québec, le 18 janvier 2013 - Lors de son assemblée générale annuelle, tenue dans le cadre du 69e congrès, l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a réélu Michel Giroux de Giroux & Lessard ltée au titre de président du Conseil d'administration. «C'est avec fierté que j'assumerai mon rôle de président du conseil de cette association qui fait figure de proue dans son industrie. Depuis maintenant 69 ans, elle est la représentante attitrée du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction», a mentionné M. Giroux.

17.01.13

69e congrès de l'ACRGTQ - Le troisième prix Gestion Santé-sécurité du travail de l'ACRGTQ va à Cegerco

Québec, le 17 janvier 2013 - La directrice générale de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque, a remis, en compagnie de M. Paul Héroux, directeur général de l'ASP-Construction le troisième prix Gestion Santé-sécurité du travail à l'entreprise Cegerco.

07.12.12

L'ACRGTQ soulagée par l'adoption du projet de loi 6

Québec, le 7 décembre 2012 - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) s'est dite soulagée de l'adoption du projet de loi 6, Loi concernant la date d'entrée en vigueur de certaines dispositions de la Loi éliminant le placement syndical et visant l'amélioration du fonctionnement de l'industrie de la construction, par l'Assemblée nationale, fixant ainsi la date d'entrée en vigueur des dispositions relatives au nouveau Service de référence de l'industrie de la construction, au 9 septembre 2013. Cette adoption met fin au vide juridique et maintien les mesures transitoires.

20.11.12

Premier budget Marceau - Un vent d'inquiétude sur l'industrie

QUÉBEC, le 20 nov. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) déplore l'inquiétude que le budget soulève à l'endroit de son industrie et sur les effets qu'il pourrait avoir sur l'ensemble du réseau routier québécois.

15.11.12

L'ACRGTQ prend acte du projet de loi 6

QUÉBEC, le 15 nov. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec prend acte du projet de loi 6, Loi concernant la date d'entrée en vigueur de certaines dispositions de la Loi éliminant le placement syndical et visant l'amélioration du fonctionnement de l'industrie de la construction, et du dépôt du projet de règlement sur le service de référence de main-d'œuvre de l'industrie de la construction.

12.11.12

Projet de loi 1 - Favorable au principe, l'ACRGTQ invite le gouvernement à la prudence

QUÉBEC, le 12 nov. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) est, de manière générale, favorable au projet de loi 1 et invite le gouvernement à la prudence. Les allégations des dernières années et le début de l'enquête de la Commission Charbonneau ont révélé que l'industrie de la construction avait été infiltrée par des criminels et des entreprises délinquantes. Cette situation, en plus d'être répréhensible et de compromettre une saine gestion des finances publiques, affecte l'image et l'avenir d'une industrie économique vitale pour le développement du Québec

<<  17 18 19 20 21 [2223  >>