13.01.15

Entente entre la CDPQ et le gouvernement du Québec - Un projet novateur au bénéfice des grands projets

Québec, le 13 janvier 2015 - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) se réjouit de l'entente entre le gouvernement du Québec et la Caisse de dépôt et placement du Québec annoncée aujourd'hui.

13.11.14

L’ACRGTQ présente son mémoire à la Commission Charbonneau

Québec, le 13 novembre 2014 – L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) présentait aujourd'hui son mémoire devant la Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion des contrats publics dans l'industrie de la construction (la Commission).

13.08.14

L'ACRGTQ remet 60 000 $ à Leucan

Terrebonne, le 13 août 2014 – L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) profitait de son tournoi de golf annuel au Centre de Golf le Versant pour remettre au nom de ses membres une somme de 60 000 $ à Leucan.

17.06.14

L'ACRGTQ demeure inquiète pour les infrastructures

Québec, le 16 juin 2014 – L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) estimait le 5 juin dernier, lors du dépôt du dernier budget, qu'il était risqué de diminuer les investissements dans les infrastructures publiques. En outre, l'annonce d'aujourd'hui confirme les sommes annoncées la semaine dernière et par le fait même l'inquiétude que l'Association déplorait pour son industrie et le réseau routier.

05.06.14

Plan québécois des infrastructures 2014-2024 : Statu quo risqué

Québec, le 5 juin 2014 – L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) estime que le statu quo, dans les investissements en infrastructures publiques révélés dans premier budget Leitao peut s'avérer risqué, notamment sur les routes.

11.02.14

Stratégie nationale de mobilité durable - L’ACRGTQ déplore la stratégie du gouvernement

Québec, le 11 février 2014 – L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) déplore la Stratégie gouvernementale de retirer près d'un milliard de dollars du budget des infrastructures routières au profit du transport en commun. L'ACRGTQ est favorable à cette Stratégie et au développement du transport en commun, mais elle ne doit pas se faire au détriment de l'entretien du réseau routier.

<<  14 15 16 17 18 [1920 21 22 23  >>