23.03.15

L’ACRGTQ partenaire du Programme d’accès à l’égalité des femmes dans l’industrie de la construction 2015-2024

Québec, le 23 mars 2015 - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) est fière d'être partenaire du Programme d'accès à l'égalité des femmes dans l'industrie de la construction (PAEF) rendu public aujourd'hui en présence de Diane Lemieux, PDG de la Commission de la construction du Québec, de Mme Stéphanie Vallée, ministre de la Justice et ministre responsable de la Condition féminine et de M. Sam Hamad, ministre du Travail, de l'Emploi et de la Solidarité sociale.

02.03.15

Investissements routiers 2015-2017 - Le réseau routier risque de perdre les gains acquis

Québec, le 2 mars 2015 - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a réagi froidement à l'annonce des investissements routiers 2015-2017 par le ministère des Transports (MTQ) qui s'est déroulée le dimanche 1er mars dernier.

23.01.15

Alexis Loisel réélu président de l’ACRGTQ par l’Assemblée générale

Québec, le 23 janvier 2015 - Lors de son assemblée générale annuelle, tenue dans le cadre de son 71e congrès, l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a réélu Alexis Loisel de L.A. Hébert au titre de président du Conseil d'administration.

22.01.15

LA Hébert mérite le cinquième prix Gestion Santé-sécurité du travail de l’ACRGTQ

Québec, le 22 janvier 2015 – La directrice générale de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque, a remis, en compagnie de M. Paul Héroux, directeur général de l'Association paritaire pour la santé et la sécurité du travail du secteur de la construction (ASP-Construction) le cinquième prix Gestion Santé-sécurité du travail à l'entreprise L.A. Hébert.

22.01.15

Lafontaine se mérite le prix Génie-voirie en développement durable

Québec, le 22 janvier 2015 – La directrice générale de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque a remis, en compagnie d'Anik Girard, directrice générale de Constructo, le Prix génie-voirie en développement durable 2015 à Lafontaine inc.

15.01.15

L’ACRGTQ accueille favorablement les principes du projet de loi 26

Québec, le 15 janvier 2015 - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) présentait aujourd'hui son mémoire concernant le projet de loi n°26, Loi visant principalement la récupération de sommes obtenues à la suite de fraudes ou de manœuvres dolosives dans le cadre de contrats publics devant la Commission des institutions de l'Assemblée nationale.

<<  13 14 15 16 17 [1819 20 21 22  >>