20.01.16

72e congrès de l’ACRGTQ - Un congrès écoresponsable

Québec, le 20 janvier 2016 – La directrice générale de l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque, est fière d’annoncer que le 72e congrès de l’ACRGTQ a obtenu le niveau 3 de la norme en gestion responsable d’événements du BNQ (9700-253).

25.11.15

Dévoilement du Rapport Charbonneau : réaction de l’ACRGTQ

Québec, le 24 novembre 2015 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a tenu à réagir au dévoilement du Rapport final de la Commission d’enquête sur l’octroi et la gestion des contrats publics dans l’industrie de la construction.

06.11.15

Dévoilement du Passeport Entreprises, un pas dans la bonne direction

Québec, le 6 novembre 2015 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a tenu à réagir au dévoilement du Passeport Entreprises qui doit notamment faciliter l'accès aux contrats de l'État et améliorer les processus d'appel d'offres. Ainsi, l’ACRGTQ se réjouit d’une telle initiative de la part du gouvernement qui répond à de nombreuses préoccupations du domaine de la construction que celle-ci soulève depuis de nombreuses années auprès des ministères et organismes.

13.08.15

L'ACRGTQ remet 62 000$ à Leucan

QUÉBEC, le 12 août 2015 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) profitait de son tout premier cyclo-golf qui se tenait au Centre de Golf le Versant pour remettre au nom de ses membres un somme de 62 000$ à Leucan.

19.05.15

Projet de loi 38 - Un projet de loi déterminant pour le Québec

Québec, le 19 mai 2015 - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) présentait aujourd'hui son mémoire et ses recommandations dans le cadre des consultations particulières sur le projet de loi 38, Loi visant à permettre la réalisation d'infrastructures par la Caisse de dépôt et placement du Québec, devant la Commission des finances publiques (CFP) de l'Assemblée nationale

24.04.15

L’ACRGTQ souligne l’importance du projet de la Chamouchouane–Bout-de-l’Île

Québec, le 24 avril 2015 – L'Association des constructeurs de route et grands travaux du Québec (ACRGTQ) se réjouit de l'annonce de la réalisation du projet de ligne de transport d'électricité à 735 kV de la Chamouchouane–Bout-de-l'Île. Ce projet est de première importance pour l'ACRGTQ et ses membres.

<<  12 13 14 15 16 [1718 19 20 21  >>