14.06.13

Négociation dans l'industrie de la construction - L'ACRGTQ rectifie les faits

QUÉBEC, le 14 juin 2013 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) rectifie les affirmations de l'Alliance syndicale relativement à la négociation de la convention collective du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction. Il s'agit d'un secteur névralgique pour l'économie québécoise. L'ACRGTQ représente les employeurs œuvrant notamment à la construction de routes, ponts, égouts et aqueducs, éoliennes, barrages hydroélectriques et lignes de transport d'énergie.

30.05.13

Négociation dans l'industrie de la construction - L'ACRGTQ apporte des précisions

QUÉBEC, le 30 mai 2013 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) tient à apporter des précisions concernant la négociation de la convention collective dans le secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction.

27.03.13

L'ACRGTQ est inquiète pour son industrie, pour le réseau routier et l'économie québécoise

Investissements routiers 2013-2015

Québec, le 27 mars 2013 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) s’est dite inquiète pour son industrie, pour le réseau routier et l’économie québécoise.

25.03.13

L'ACRGTQ salue l'appui du gouvernement envers le projet de reconstruction de l'échangeur Turcot

QUÉBEC, le 25 mars 2013 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) salue l'appui du gouvernement envers le projet de reconstruction de l'échangeur Turcot et au lancement prochain du processus de l'Appel de proposition.

18.01.13

69e congrès de l'ACRGTQ - Michel Giroux réélu président de l'ACRGTQ par l'Assemblée générale

Québec, le 18 janvier 2013 - Lors de son assemblée générale annuelle, tenue dans le cadre du 69e congrès, l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) a réélu Michel Giroux de Giroux & Lessard ltée au titre de président du Conseil d'administration. «C'est avec fierté que j'assumerai mon rôle de président du conseil de cette association qui fait figure de proue dans son industrie. Depuis maintenant 69 ans, elle est la représentante attitrée du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction», a mentionné M. Giroux.

17.01.13

69e congrès de l'ACRGTQ - Le troisième prix Gestion Santé-sécurité du travail de l'ACRGTQ va à Cegerco

Québec, le 17 janvier 2013 - La directrice générale de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Me Gisèle Bourque, a remis, en compagnie de M. Paul Héroux, directeur général de l'ASP-Construction le troisième prix Gestion Santé-sécurité du travail à l'entreprise Cegerco.

<<  9 10 11 12 13 [1415  >>