04.11.13

Soirée-bénéfice Construire l’espoir - L'ACRGTQ remet 75000$ à Leucan

Laval, le 2 novembre 2013 – Le président de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Michel Giroux, et Alain Robert, président d'honneur de la soirée et président de l'Association des entrepreneurs en construction du Québec (AECQ), ont annoncé la remise d'un chèque de 75 000 $ à M. Guy Lefrançois, président de Leucan.

19.07.13

Secteur génie civil et voirie : entente signée

Québec, le 19 juillet 2013 - L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) annonce la signature de l’entente avec l’Alliance syndicale pour le renouvellement de la convention collective du secteur génie civil et voirie 2013-2017. L’entente, signée aujourd’hui, est en vigueur du 28 juillet 2013 au 30 avril 2017.

24.06.13

Entente de principe dans le secteur génie civil et voirie

Québec, le 24 juin 2013 – Une entente de principe sur les clauses générales tant normatives que monétaires est intervenue ce matin, entre l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) et l'Alliance syndicale pour le renouvellement de la convention collective 2013-2017 du secteur génie civil et voirie de l’industrie de la construction.

17.06.13

Négociation dans l'industrie de la construction - Grève dans le secteur génie civil et voirie

QUÉBEC, le 17 juin 2013 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) voyait d'un bon œil la reprise de la négociation pour le renouvellement de la convention collective du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction samedi matin dernier. La négociation était suspendue à l'initiative de l'Alliance syndicale depuis le 4 juin dernier.

14.06.13

Négociation dans l'industrie de la construction - L'ACRGTQ rectifie les faits

QUÉBEC, le 14 juin 2013 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) rectifie les affirmations de l'Alliance syndicale relativement à la négociation de la convention collective du secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction. Il s'agit d'un secteur névralgique pour l'économie québécoise. L'ACRGTQ représente les employeurs œuvrant notamment à la construction de routes, ponts, égouts et aqueducs, éoliennes, barrages hydroélectriques et lignes de transport d'énergie.

30.05.13

Négociation dans l'industrie de la construction - L'ACRGTQ apporte des précisions

QUÉBEC, le 30 mai 2013 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) tient à apporter des précisions concernant la négociation de la convention collective dans le secteur génie civil et voirie de l'industrie de la construction.

<<  8 9 10 11 12 [1314 15  >>