Communiqués de presse

29.05.21

Négociations dans l’industrie de la construction - Entente de principe pour le secteur génie civil et voirie

Québec, le 28 mai 2021 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) est heureuse d’annoncer la conclusion d’une entente de principe concernant les clauses générales de la convention collective du secteur génie civil et voirie de l’industrie de la construction après d’intenses négociations.

27.05.21

Négociations dans l’industrie de la construction - Entente entre l’ACRGTQ et l’Alliance syndicale

Québec, le 26 mai 2021 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) est satisfaite d’en être venue à une entente avec la partie syndicale relativement au tronc commun de la convention collective de l’industrie de la construction 2021-2025 en fin de journée mercredi. Les négociations pourront ainsi se poursuivre au niveau sectoriel. Cette entente s’appliquera à plus de 2 500 employeurs de l’industrie de la construction qui compte plus de 40 000 salariés.

25.05.21

Négociations dans l’industrie de la construction - L’ACRGTQ poursuivra les négociations mardi

Québec, le 24 mai 2021 – Après une journée de négociations, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) est satisfaite de poursuivre les discussions avec l’Alliance syndicale mardi matin afin d’en venir à une entente pour le renouvellement de la convention collective du secteur génie civil et voirie de l’industrie de la construction.

07.05.21

77e congrès de l’ACRGTQ - L’ACRGTQ remet le prix Innovation à Pomerleau

Québec, le 7 mai 2021 - Pour son 77e congrès, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) innove en mettant en place le Prix Innovation qui valorise les efforts de ses membres dans la recherche de solutions innovantes permettant d’améliorer la productivité de leur organisation. L’Association a remis le prix Innovation à Pomerleau.

06.05.21

77e congrès de l’ACRGTQ - Le prix génie voirie en développement durable remis à KPH Turcot

Québec, le 6 mai 2021 – Chaque année depuis 2008, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) et Constructo honorent dans le cadre de son congrès une entreprise s’étant impliquée dans sa communauté ou ayant contribué à la protection de l’environnement ou à la préservation des ressources naturelles. Le Prix génie voirie en développement durable a été est remis à KPH Turcot.

06.05.21

77e congrès de l’ACRGTQ - NouvLR se mérite le prix Reconnaissance-mixité de l’ACRGTQ

Québec, le 6 mai 2021 – Dans le cadre de son 77e congrès, l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) souligne pour une troisième année consécutive l’implication d’un entrepreneur dans la promotion de la place des femmes dans l’industrie de la construction. Le prix Reconnaissance-mixité a été remis à NouvLR.

[12 3 4 5  >>