Accès membre

Accès membre

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Communiqués de presse

22.10.18

Soirée-bénéfice Construire l’espoir – L’ACRGTQ remet un chèque de 52 000 $ à Leucan

MONTRÉAL, le 19 octobre 2018 – La présidente de l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Mme Marie-Claude Houle, a annoncé la remise d’un chèque de 52 000 $ à M. Pascal Proulx, président du conseil d’administration de Leucan, dans le cadre de sa soirée-bénéfice annuelle, Construire l’espoir, au Cabaret du Casino de Montréal.

18.10.18

L’ACRGTQ félicite le nouveau Conseil des ministres et rappelle les enjeux importants de son industrie

Québec, le 18 octobre 2018 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) félicite la nomination du nouveau Conseil des ministres. Elle sera toujours disponible afin de collaborer dans les dossiers qui interpelleront le secteur génie civil et voirie de l’industrie de la construction et particulièrement face à l’importance de l’entretien et de la gestion du parc d’infrastructures au Québec qui doit demeurer une priorité.

12.09.18

Élections provinciales 2018 L’ACRGTQ rappelle ses priorités en matière d’entretien des infrastructures publiques

Québec, le 12 septembre 2018 – C’est dans un contexte de campagne électorale que l’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) interpelle les partis politiques face à l’importance de l’entretien et de la gestion du parc d’infrastructures au Québec qui doit demeurer une priorité.

06.08.18

L’ACRGTQ appuie la création d’une grappe pour l’industrie de la construction

Québec, le 6 août 2018 – L’ACRGTQ appuie la création d’une grappe industrielle pour l’industrie de la construction par le gouvernement du Québec, dont le lancement officiel est prévu à l'hiver 2019. La vice-première ministre et ministre de l'Économie, de la Science et de l'Innovation, Mme Dominique Anglade, en faisait l’annonce aujourd’hui.

19.07.18

L’ACRGTQ accueille favorablement le report de l’entrée en vigueur des projets de règlements nécessaires à l’application de la nouvelle LQE

Québec, le 19 juillet 2018 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) accueille favorablement la décision de la ministre
du Développement durable, de l’Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques (MDDELCC), Mme Isabelle Melançon, de reporter l’entrée en vigueur des projets de règlements nécessaires à l’application de la nouvelle Loi sur la qualité de l’environnement (LQE) et de permettre de poursuivre et d’approfondir le travail avec les différents partenaires, dont l’ACRGTQ.

22.06.18

L’ACRGTQ déplore que les grutiers ne respectent pas l’ordonnance du TAT

Québec, le 22 juin 2018 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) déplore que les grutiers ne respectent pas l’ordonnance de retour au travail du Tribunal administratif du travail devant mettre fin à la grève illégale.

[12 3 4 5  >>