Accès membre

Accès membre

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

75e congrès de l'ACRGTQ du 16 au 18 janvier 2019 au Fairmont Le Château Frontenac

Je m'inscris

L'hébergement n'est pas inclus dans le coût de l'inscription. Consultez l'onglet Hébergement pour plus de détails.

Concours « Réservez tôt – La vie de Château »

Inscrivez-vous avant le 22 décembre 2018 et courez la chance de gagner un forfait de 3 nuitées au Fairmont Le Château Frontenac d’une valeur de 900$! Le gagnant sera annoncé sur notre site le lundi 7 janvier 2019.

Cadeaux aux délégués

Les délégués inscrits au forfait 3 jours recevront en cadeau la veste « spécial 75e » de l'ACRGTQ et du Fonds de formation des salariés de l'industrie de la construction (FFSIC)!

veste recto verso

Tarification membres

Profitez de la période de pré-inscription du 24 septembre au 26 octobre et économisez 10 % sur les prix réguliers pour délégués. Une augmentation de 10 % sera appliquée sur les inscriptions tardives (après le 21 décembre 2018).

Les tarifs affichés ci-dessous sont les tarifs réguliers, taxes en sus. Le rabais de 10 % en période pré-inscription est appliqué lors de l'achat.

Je m'inscris

pdfTableau complet des tarifs membre >

   

Tarif régulier

27 octobre au 21 décembre 2018

(taxes en sus)

Inclut avec votre achat

Forfait 3 jours

délégué

1 320 $

Toutes les activités du programme congrès.

Veste « 75 ans » de l'ACRGTQ et du FFSIC

Livre spécialement édité pour les 75 ans de l'ACRGTQ

conjoint

850 $

Toutes les activités du programme conjoint.

Forfait à la journée

Mercredi

515 $

Cocktail et déjeuner-conférence d'ouverture (midi), atelier d'ouverture, accès au Quartier des affaires, cocktail et soirée d'ouverture.

Jeudi

475 $

Petit-déjeuner, ateliers AM, cocktail et déjeuner-conférence (midi), accès au Quartier des affaires, ateliers PM, 5 à 7 des présidents.

Vendredi

515 $

Petit-déjeuner, conférence AM, cocktail et déjeuner-conférence (midi), accès au Quartier des affaires, cocktail et Gala de clôture.

AGA (sans frais).

Mercredi - conjoint

390 $

Déjeuner-conférence (midi), activités PM du programme conjoint, accès au Quartiers des affaires, cocktail et soirée d'ouverture.

Jeudi - conjoint

390 $

Petit-déjeuner, activités du programme conjoint AM et PM, déjeuner (midi), accès au Quartiers des affaires, 5 à 7 réseautage.

Vendredi - conjoint

390 $

Petit-déjeuner et conférence pour tous, activités du programme conjoint AM, accès au Quartiers des affaires, cocktail et Gala de clôture.

Billets à l'activité

Mercredi MIDI et PM

220 $

Cocktail et déjeuner-conférence d'ouverture, accès au Quartier des affaires, atelier d'ouverture.

Mercredi SOIR

285 $

Cocktail et soirée de d'ouverture.

Jeudi AM

130 $

Petit-déjeuner, accès au Quartier des affaires, ateliers AM.

Jeudi MIDI et PM

220 $

Cocktail et déjeuner-conférence (midi), accès au Quartier des affaires, ateliers PM.

Jeudi 5 à 7 des présidents

140 $

Accès au Quartier des affaires, 5 à 7 des présidents.

Vendredi AM

130 $

Petit-déjeuner et conférence pour tous, accès au Quartiers des affaires, conférence AM et AGA (sans frais).

Vendredi MIDI

220 $

Cocktail et déjeuner-conférence.

Vendredi SOIR

285 $

Cocktail et Gala de clôture.

Kiosque et exposants
au Quartier des affaires

Réservation d'un kiosque
(inclut un carnet délégué)

2 550 $

1 kiosque clé en main, 1 inscription d'un représentant-exposant en forfait 3 jours incluant toutes les activités du programme congrès.

AGA (sans frais).

Représentants-exposants 
supplémentaires

1 200 $

1 inscription d'un représentant-exposant en forfait 3 jours incluant toutes les activités du programme congrès.

AGA (sans frais).

Tarif jusqu'au 22 décembre. Augmentation de 10 % après cette date.

 

Tarification non-membre

Les entreprises non-membres peuvent s'inscrirent à partir du 27 octobre 2018.

Je m'inscris

pdfTarifs et détails des forfaits non-membre >

Annulation de votre inscription

En cas d’annulation, une demande écrite doit parvenir à Marie-Josée Banville à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

  • 75% de votre inscription sera remboursée si l’annulation se fait avant le 1er décembre 2018.
  • 50% de votre inscription sera remboursée si l’annulation se fait avant le 6 janvier 2019.
  • Aucun remboursement à partir du 7 janvier 2019.
  • Les inscriptions sont transférables sans frais.

Modification à une inscription

Afin de modifier un nom ou ajouter un nom manquant à votre inscription, vous êtes invités à cliquer sur le bouton MODIFIER VOTRE INSCRIPTION qui se trouve sous le bouton principal JE M'INSCRIS. Vous aurez accès à votre formulaire d’inscription. Vous aurez besoin du courriel de la personne principale que vous avez saisi lors de l’inscription ainsi que du numéro de confirmation que vous avez reçu avec l’accusé réception courriel. À partir du 9 janvier, tous les changements se feront sur place.