Accès membre

Accès membre

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Au coeur du développement de vos affaires

COMPLET

75e congrès de l'ACRGTQ du 16 au 18 janvier 2019 au Faimont Le Château Frontenac

Cette activité fait partie intégrante de la programmation et elle permet aux participants du congrès de prendre connaissance des tendances du marché et d’obtenir d’autres renseignements qui les aideront à maximiser le développement de leurs affaires pendant le congrès.

Le Quartier des affaires c’est :

  • La vitrine par excellence pour tous les membres désireux de rencontrer les participants du congrès et de montrer leur savoir-faire
  • Le regroupement des entreprises désireuses de faire découvrir leurs produits et services. Soyez dynamique, original et préparé.

Être exposant au congrès annuel de l’ACRGTQ, c’est un accès direct à votre clientèle cible.

Pour toutes questions sur le Quartier des affaires, veuillez contacter Laetitia Bilous à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Marie-Josée Banville à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Quartier des affaires est au coeur des activités du congrès :

  • Café et collations sont offerts à tous les participants lors des pauses prévues à l’horaire entre les conférences et les ateliers.
  • Des cocktails réseautage avant chaque déjeuner-conférence et soirées de gala;
  • Le 5 à 7 du président du jeudi;
  • La liste des exposants sur l’application mobile avec un descriptif de chacun;

 

JOUR

DATE

HEURE

Mercredi

16 janvier 2019

de 11h à 18h

Jeudi

17 janvier 2019

de 9h à 19h15

Vendredi

18 janvier 2019

de 9h à 12h15

Les exposants

1 - ENTREPRISE T.R.A. (2011) INC
2 - IMPACT ÉCHAFAUDAGE
3 - CAN-EXPLORE INC
4 - ABTECH SERVICES POLYTECHNIQUES INC
5 - ESPACE ACRGTQ
5A - MAGAZINE CONSTAS
6 - GROUPE CONSTRUCTO
7 - MISTRAS SERVICES INC.
8 - PRODUITS GILBERT INC. (LES)
9 - ABS REMORQUES INC.
10 - SSAB
11 - ROBITAILLE ÉQUIPEMENT INC
12 - ESSA-TECH INC
13 - DYNAGROUP TECHNOLOGIES INC
14 - SNC-LAVALIN
14A - MAESTRO TECHNOLOGIES
15 - SCIAGE DE BÉTON ST-LÉONARD
16 - INFO-EXCAVATION
17 - BETON PROVINCIAL LTÉE
18 - RMH INDUSTRIES
19 - WAJAX
20 - MODE AVALANCHE
21 - ACTIVA ENVIRONNEMENT
22 - GARIER
23 - REMORQUES LEWIS
24 - HOBAS QUÉBEC
24A - ICC TECHNOLOGIES
25 - GRYB
26 - GKM CONSULTANTS
27 - MATÉRIAUX KING & COMPAGNIE
28 - LIEBHERR CANADA LTÉE
29 - GESTION MONOX INC
30 - CIMI INC.

Bar à café - BANQUE ROYALE DU CANADA
pause Collations - INDUSTRIES FILS MÉTALIQUES MAJOR
Bar à bonbons - GROUPE BRUNET

INCLUS/NON-INCLUS DANS VOTRE RÉSERVATION

INCLUS 

  • 1 inscription complète (3 jours de congrès) pour un représentant-exposant
  • 1 publication d’une courte description de vos produits et services dans l’application mobile (75 mots, fournie par l’entreprise).
  • Mention dans la liste des exposants;
  • Un espace aménagé avec cloisons rigides de 6 pieds de large par 6pieds de profond –
  • Une enseigne d’identification avec le nom de la compagnie;
  • 1 table bistro et 2 tabourets;
  • Poubelles (déchet et recyclage);
  • Une prise électrique 15 A;
  • Manutention et entreposage entre le 15 en soirée et le 18 janvier 15 h;
  • Internet sans fil –WI-FI
  • OPTIONNEL sans frais supplémentaires
    • un distributeur de brochures sur pied
    • un comptoir 40’’ large x 22’’ profondeur x 40’’ hauteur avec portes et serrures.
      Pour commander le matériel optionnel, veuillez transmettre votre demande par écrit avant le 4 janvier à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Pour ceux qui n’ont pas commandé auprès de l’ACRGTQ un distributeur de brochures (ZION) ou un comptoir avant le 4 janvier, vous devrez utiliser le bon de commande ameublement et accessoires et le transmettre directement à STANDEX. Des frais additionnels s’appliqueront.

NON-INCLUS

  • Le transport, la réception, la manutention de votre matériel et l’entreposage de matériel avant et après l’événement;
  • La mise en place des équipements d’exposition;
  • Nettoyage dans votre kiosque;
  • Vos affichages;
  • L’éclairage d’appoint et le mobilier supplémentaire si souhaité  voir les bons de commandes de Standex.

Inscriptions supplémentaires

En plus d’une inscription complète incluse, vous avez droit à un tarif préférentiel pour 3 de vos collègues à titre de représentant-exposant qui réservent un Forfait 3 jours. Cela correspond à un rabais de 10 % comparativement aux coût d'inscription pour un délégué. Ce privilège est en vigueur jusqu’au 21 décembre. Si vous voulez ajouter un exposant supplémentaire une fois votre inscription initiale complétée, vous devez nous faire une demande écrite au Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour avoir droit à ce tarif.