07.12.12

L'ACRGTQ soulagée par l'adoption du projet de loi 6

Québec, le 7 décembre 2012 - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) s'est dite soulagée de l'adoption du projet de loi 6, Loi concernant la date d'entrée en vigueur de certaines dispositions de la Loi éliminant le placement syndical et visant l'amélioration du fonctionnement de l'industrie de la construction, par l'Assemblée nationale, fixant ainsi la date d'entrée en vigueur des dispositions relatives au nouveau Service de référence de l'industrie de la construction, au 9 septembre 2013. Cette adoption met fin au vide juridique et maintien les mesures transitoires.

20.11.12

Premier budget Marceau - Un vent d'inquiétude sur l'industrie

QUÉBEC, le 20 nov. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) déplore l'inquiétude que le budget soulève à l'endroit de son industrie et sur les effets qu'il pourrait avoir sur l'ensemble du réseau routier québécois.

15.11.12

L'ACRGTQ prend acte du projet de loi 6

QUÉBEC, le 15 nov. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec prend acte du projet de loi 6, Loi concernant la date d'entrée en vigueur de certaines dispositions de la Loi éliminant le placement syndical et visant l'amélioration du fonctionnement de l'industrie de la construction, et du dépôt du projet de règlement sur le service de référence de main-d'œuvre de l'industrie de la construction.

12.11.12

Projet de loi 1 - Favorable au principe, l'ACRGTQ invite le gouvernement à la prudence

QUÉBEC, le 12 nov. 2012 /CNW Telbec/ - L'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) est, de manière générale, favorable au projet de loi 1 et invite le gouvernement à la prudence. Les allégations des dernières années et le début de l'enquête de la Commission Charbonneau ont révélé que l'industrie de la construction avait été infiltrée par des criminels et des entreprises délinquantes. Cette situation, en plus d'être répréhensible et de compromettre une saine gestion des finances publiques, affecte l'image et l'avenir d'une industrie économique vitale pour le développement du Québec

03.11.12

Soirée-bénéfice Construire l'espoir - L'ACRGTQ remet un chèque de 50 000 $ à Leucan

MONTRÉAL, le 3 nov. 2012 /CNW Telbec/ - Le président de l'Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ), Michel Giroux a annoncé la remise d'un chèque de 50 000 $ à M. Guy Lefrançois, président de Leucan, dans le cadre du onzième anniversaire de la soirée-bénéfice annuelle au Centre le Madison. « Cette soirée avait pour but d'amasser des fonds pour cette cause si importante et fondamentale pour notre association et nos membres», a souligné M. Giroux. Il a poursuivi : «Il s'agit d'une soirée très importante pour l'ACRGTQ»

07.06.12

Commission Charbonneau - L'ACRGTQ se réjouit d'obtenir le statut de participante

Québec, le 07 juin 2012 – L’Association des constructeurs de routes et grands travaux du Québec (ACRGTQ) est satisfaite et se réjouit d'obtenir le statut de participante à la Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion des contrats publics dans l'industrie de la construction.

<<  9 10 11 12 13 [14